Rechercher

Le BOC brille sur l'Ariègeoise 2022

En ce dernier week-end de Juin, la cyclo Ariégeoise était d'actualité; Plusieurs sociétaires du BOC participent à cette course sur les 4 parcours proposés. Certains membres du G1, G2 et du G3 sont alignés sur la montagnole, le plateau de Beille a attiré quelques aficionados pour la montagnole XXL, le col de Pailhéres et son sommet à 2001 m a motivé les plus aguerris et un dernier candidat s'est lancé sur l'Ariègeoise XXL.

Michel, notre extra terrestre termine 59 éme sur l'ariégeoise XXL en 7:59 Benoit, le costaud termine 11 éme sur l'ariégeoise en 5:52 Nicolas, la fusée termine 2 éme sur la Montagnole XXL en 4:36 et monte sur le podium

Olivier, le tenace termine 68 éme sur la Montagnole en 3:56 Notre féminine Camille s'est bien accroché 176 éme en 4:14 et réalise son premier podium dans sa catégorie et 6 éme féminine au scratch.

Bien sur les participants nombreux du club n'ont pas démérités et les maillots du BOC étaient bien présents dans les pelotons avec Jeff, Laurent, Patrice, Hugo, François, Quentin, Augustin, Sebastien.






151 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout